la guilde mYwish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guilde mYwish

le forum de la guilde mYwish du serveur cho'gall sur world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rogue darkmattou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkmattou
soldat = noob
soldat = noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2006

Rogue darkmattou Empty
MessageSujet: Rogue darkmattou   Rogue darkmattou Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:44

-Nom: Darkmattou

-Classe: Rogue

-Race: elfe

-Talent: Full assassinat, demi finesse mais cela na aucune importance je le changeré en fonction de la guild.

-Guild précédente:La chair et le sang

-metier: dépéceur 310/300 artisan du cuir élémentaire
-Equipement: 4/8 t0 pve, 4/6 t0 pvp,avec stuff de d'Ubrs zg et récompense pvp.
Résistance:
-Feu:50
-ombre:20
-Nature:30
-Givre:5

Disponibilité:Tout les soir de 19h a21h en semaine sauf mardi soir:19- minuit ,et le week end toute la journée.
/Played:32jour et 15 heures
-Pré requis:MC onyxia, BWL trés prochainement
-Expérience pve:ZG,MC,AQ20

-Réputation:
-révéré dans tout les BG:ce qui me donne du bon stuff
-aube d'argent:Honoré
-Tribu zandalar: honoré

-Je posséde un micro ainsi que ts

-Motivations: Je souhaiteappartenir a une grande guild come la votre pour pouvoir me stuff correctement et surtout lvlup70 rapidement a burning crusade et pouvoir affronté les nouvelles instance qui nous menace!Je suis super motivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeldown
lieutenant
lieutenant
Zeldown


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2006

Rogue darkmattou Empty
MessageSujet: Re: Rogue darkmattou   Rogue darkmattou Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:04

Salut Darkmattou,

Citation :
Je souhaite appartenir a une grande guild come la votre pour pouvoir me stuff correctement

Sait tu que si jamais tu rentrerai dans notre guilde bocoup de rogue serai prioritaire par rapport a toi sur le stuff ? Car le système de loot se jou par rapport a la présence dans les raid ... Imagine un rogue qui est présent pratiquement a chaque raid et puis le jour ou un item qu'il need vraiment tombe mais que c'est un rogue presque jamais dans le raid qui le gagne (si /random )bah croi moi que ca énerve Evil or Very Mad ... enfin tout sa pour dire qu'il ne faut pas croire que dès que l'ont rentre dans une bonne guilde on a les item épike qui tombe direct Smile (mise a par les Ultima necat Very Happy ).

Et aussi peut tu préciser tes horraires le week-end plz ? car tu dit le week-end toute la journée mais le soir ? Suspect

Aussi peut tu donner le nombres de points de talents dans chacun de tes arbres de talents plz ? (template)

Voila j'ai, je pense, tout dit Smile

++ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmattou
soldat = noob
soldat = noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2006

Rogue darkmattou Empty
MessageSujet: Re: Rogue darkmattou   Rogue darkmattou Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:03

Je suis d'accord avec toi Zeldown et je comprend trés bien que je n'aurai pas tout les loots! tout de suite mais cependant je souhaite étre présent lors des raid le week end!
Pour plus de précision je suis dispo le soir de 19h a minuit(aprés je suis fatiqué Very Happy )
Template:33/0/18 mais je te le répéte chére zeldown ma respé est possible Exclamation
Sur ce j'attend avec impatience votre réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeldown
lieutenant
lieutenant
Zeldown


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2006

Rogue darkmattou Empty
MessageSujet: Re: Rogue darkmattou   Rogue darkmattou Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:34

Merci pour les réponses,

Ne tkt pas je ne demandai pas ton template en vu d'une resper ... c'était on va dire par curiosité Very Happy C'est vrai que l'ont a bien envi de te demander de resper mais après qui sait tu DPS surment bien Smile De toute facon si jamais tu ne DPS pas assez je pense que tu t'en rendra compte (en PVE ) et que tu respéra (sa se dit ? Suspect ) de suite Smile ( Vive le DPS metter ! cheers ) Very Happy

Parcontre tu ne doit pas le savoir mais je ne suis pas l'off rogue donc je n'est aucun pouvoir sur ton recrutement malheuresement Sad

Juste une pécision aussi c'est que ta RF devra être un peu plus haute si tu compte aller loin dans MC par exemple car a un moment si les CAC non presque aucune RF ... il se prennent bocoup de dégats pale Voila donc si jamais tu ne sais pas ou la farmer wispe moi IG ou sur le fofo et je te dirais Smile

Voila ++ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmattou
soldat = noob
soldat = noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2006

Rogue darkmattou Empty
MessageSujet: Re: Rogue darkmattou   Rogue darkmattou Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:03

Ok merci beaucoup Zeldown je te wisperé IG car je need Rf méme si le meilleur moyen d'en avoir beacoup reste de se stuff t1... Very Happy
Il ne me manque plus que l'avis d'un officier^^
Revenir en haut Aller en bas
chade
Admin
chade


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/10/2006

Rogue darkmattou Empty
MessageSujet: Re: Rogue darkmattou   Rogue darkmattou Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:36

i am a officier (bon ok je sais pas parler anglais) alors déja une chose que je n'ai pas trop aimé, le truc du meilleur moyen d'avoir de la RF sé le t1 je pense que tu pense trop au loot des instance Hl .

Sinon ya quelques bon points pour toi :

- tes disponibilités
- ton envie de découvrir le HL

Sinon pour la Rf wow carto est ton ami il te donne les pièces interessantes en RF qui se trouvent principalement dans les instances comme BRD, UBRS, LBRS etc...

Voilà egalement pour indication nous sommes beaucoup de rogues donc a toi de nous prouver ta motivation et je parle d'une motivation autre que les loots ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-mywish.forumgaming.fr
darkmattou
soldat = noob
soldat = noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2006

Rogue darkmattou Empty
MessageSujet: Re: Rogue darkmattou   Rogue darkmattou Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:23

Tout d'abord merci de ta réponse chade Wink
-en se qui conserne ma RF je retire ce que j'ai dit, je me suis crafté le set volcanique qui m'apporte 20de RF dans chacune des trois piéces!Ma rf total n'est plus de 50 mais de 100+
-Si je peut t'aider dans mes motivations...je pourré rajouter que je pouré t'apprendre l'anglais:I would be happy to help you to speek this language Exclamation Very Happy Plus sérieusement mes objectifs se concentrent actuellement vers les grandes instances de Burning Crusade qui vont bientot arrivé ce serait un plaisir pour moi de vous aidé a avancé dans les differents donjons qui vont s'offrir a nous.Je souhaite participé aux maximum de raid durant les weeks end.
Voila! j'espére avoir répondu a toute tes questions et par consequent t'avoir convaincu cheers
Revenir en haut Aller en bas
flamseeker
caporal
caporal



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2006

Rogue darkmattou Empty
MessageSujet: salut   Rogue darkmattou Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:41

salut

Alors pour ma part je vois qu'il a envi de progresser, l'envi de nous apporté quelque chose/et on poura lui apporter des chose, mais je vois que tu veu surtout te stuff même si all veu etre bien stuff, malgré ce petit PB je met +1.
Voila Bonne chance et je t'attand dans nos raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
chade
Admin
chade


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/10/2006

Rogue darkmattou Empty
MessageSujet: Re: Rogue darkmattou   Rogue darkmattou Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:53

bon ok c'est super on va te prendre pour me faire des cours privés d'anglais ^^ (j'ai un bac a la fin de l'année) non plus sérieusement pourquoi pas tu m'as presque convaincu donc je vais te guilder IG pour un petit test avec nous .

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-mywish.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rogue darkmattou Empty
MessageSujet: Re: Rogue darkmattou   Rogue darkmattou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue darkmattou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Embuscade
» Rogue DPS de fou
» [Rogue]FodZy
» Rogue Douglas
» Laenia [Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde mYwish :: recrutement :: pour le raid et la guilde mYwish-
Sauter vers: