| Rogue Douglas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Douglas soldat = noob
| Sujet: Rogue Douglas Ven 24 Nov - 11:56 | |
| Nom : Douglas Classe : Rogue Race : Elf Talents : désolé je n'ai pas pu faire comme vous le soutiez parce que blibli a des pbs en ce moment ou je post j'ai aps pu faire comme je le voulais sinon mes talents c'est : 31/8/12 Guilde Précédentes/Actuelle : / Métiers : depecage 310 / desenchanteur ( jai bcp de compos qd mm )
Pré requis : MC: Ok / Onyxia : Ok / BWL : Ok / Naxx : Nop Expériences Pve :MC, BWL, AQ20 et ZG
Equipement : 3/8 t0 3/8 t0.5 arme Lobotomiseur + 15 agi Tisonnier de Thunderwood Résistances : Feu 150 / Nature 130 Disponibilités :week end / vendredi / mardi soir ou mercredi soir pour les raids Temps jouer au lvl 60 ( /played) : 17 jours
Réputations : - Aube d'argent : exalté - Progéniture de Nozdormu : neutre - Hydraxiens : amical
Possédez vous un micro ? ui mais faut que jele regle | |
|
| |
chade Admin
| Sujet: Re: Rogue Douglas Ven 24 Nov - 12:00 | |
| Pourquoi pas mais quelques précisons s'impose déja ton template meme si il est écrit a la main (enfin au clavier ^^) et ton ancienne guilde + les truc habituel que les pp rogue s'empresseront de te signaler ^^
je te met un petit +1 pour l'instant ^^ | |
|
| |
Douglas soldat = noob
| Sujet: Re: Rogue Douglas Ven 24 Nov - 13:11 | |
| Le simulateur de talent ne marche toujours pas chez moi ..
Sinon niveau précision : J'ai la cape changeante - Anneau Don julio - Anneau elfique terni - plaque blackhand - + 7 agi sur les gants - manque leccaile dony pr la cape dony - cuisine 287 - crocro 300 - bcp de decailles de dragon en banque plus formule endu sup. sur bracelet - peche 150
merci pour vos réponses. | |
|
| |
Douglas soldat = noob
| Sujet: Re: Rogue Douglas Ven 24 Nov - 13:41 | |
| Voilà c'est bon ca marche Voici mes talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?325300105501051320300000000000000025003002000000000 | |
|
| |
Zeldown lieutenant
| Sujet: Re: Rogue Douglas Ven 24 Nov - 16:29 | |
| Bonjour Douglas, je te met un +1 . Juste une question : J'aimerai connaitre ton expérience HL plz ( MC, AQ, ZG, BWL ) Je précise tout de même que je suis pas off Rogue donc c'est pas a moi de décider pour ton recrutement Voila ++ IG et bon jeu | |
|
| |
Rachnif sergent
| Sujet: -1 Sam 25 Nov - 0:33 | |
| Bon pour moi désolé mais c'est pas possible car la on commence a avoir beaucoup de rogue au pire on aurai une place mais sa sera plutot pour qquns de déja bien stuff et avec uen grosse experience en PvE. -1 | |
|
| |
Douglas soldat = noob
| Sujet: Re: Rogue Douglas Sam 25 Nov - 2:11 | |
| Merci déjà pour vos réponses! Je comprends ta réponse Rachnif mais je vais essayer de me défendre Bah pour mes experience HL : MC : tout a part Ragnagna BWL : vael, broodlord J'ai oublié ony aussi désolé ZG : tout AQ20 : Kurinax, et le deuxieme Moi à mon avis si j'avais une guilde meme si dans ma guilde on serait full qqch j'aurai recrute 1-2 en plus parce que on sait jms les contrainte irl ou quoi que se soit donc c'est le meilleure moyen d'avoir un raid full tous les soirs! voilà mais bon c'est pas ma guilde etc.. à vous de voir C'est ce que je pense quand je reflechi xà lol je deconne ^^ allez à plus tard ! | |
|
| |
Zeldown lieutenant
| Sujet: Re: Rogue Douglas Sam 25 Nov - 3:41 | |
| Douglas - Citation :
- Moi à mon avis si j'avais une guilde meme si dans ma guilde on serait full qqch j'aurai recrute 1-2 en plus parce que on sait jms les contrainte irl ou quoi que se soit
croi moi plusieur guilde on penser a sa ... mais imagine les soir ou 55personne sont connécter et qu'il y a que 40 places dans le raid, croi pas que les 15autres membres vont glander a if ou déco sans rien dire, ilseront énerver vu qu'il on pas de place dans le raid ( au moin 50% dentre eux) et quitterront leur guilde après long débat ... enfin bon tout sa pour dire que cette méthode peut mener des guilde au /gdisbang. voila dsl ++ IG | |
|
| |
chade Admin
| Sujet: Re: Rogue Douglas Sam 25 Nov - 16:05 | |
| je vais insister en ta faveur au pres de rach (je te promet rien) car ton envie et ta persévérence prouve que tu souhaite te battre et j'aime ça ^^ | |
|
| |
Douglas soldat = noob
| Sujet: Re: Rogue Douglas Sam 25 Nov - 16:54 | |
| Re, Bien sur Zeldown je suis entierement d'accord avec toi, je ne peux pas dire autre chose sur ton argument sur le /gdisbang .. je l'avoue Mais moi pour ma part je ne ferai pas le KK ds la guilde pr une place je peux vous l'assurer, je suis quelqu'un de patient. ++ bonne nuit | |
|
| |
Zardorim caporal
| Sujet: Re: Rogue Douglas Sam 25 Nov - 18:13 | |
| Pour ma part mon temps de jeu est reduit en ce moment mais a partir du moment ou tu souhaite nous rejoindre en tant que "remplacant" (puisque c'est ce que tu as dit apparament) il ne faudra pas t'etonner de ne pas pouvoir venir aux raids, de te faire remplacer par d'autres joueurs "titulaires" etc ...(si guildage il y a) donc moi je ne sais pas trop après, je ne vois pas trop l'interet de prendre des remplacants pour faire du Pve Hl a 1mois de la sorti de burning crusade,
surtout que on est deja environ une 12aine de rogue 60 dans la guilde ... | |
|
| |
Douglas soldat = noob
| Sujet: Re: Rogue Douglas Lun 27 Nov - 9:21 | |
| arf 12 rogues j'a icru que vous etiez 7-8 xD lol bon pas grave alors bonne continuation à vous pr bwl^^ | |
|
| |
kirue sergent
| Sujet: Re: Rogue Douglas Lun 27 Nov - 9:35 | |
| merci de ta comprehension bonne continuation ig et irl!
a plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rogue Douglas | |
| |
|
| |
| Rogue Douglas | |
|