la guilde mYwish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guilde mYwish

le forum de la guilde mYwish du serveur cho'gall sur world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rogue] Embuscade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
embuscade
soldat = noob
soldat = noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2006

[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: [Rogue] Embuscade   [Rogue] Embuscade Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:25

Bonjour bonjour, je m'appelle Victor, 18 ans, étudiant en médecine à Paris. Trop puissant, 200% modeste, je postule ici pour vous accompagner dans votre épopée de PVE HL.
Que puis-je vous apporter? pas grand chose de génial quand on regarde mon petit gnome, il ne dispose que d'items bleus 57-60, mis à part une jolie ceinture T1 et quelques points de réput pour passer exalté à alterac. Des embush à 10K attendent Kel'Thuzad, des stuns de 40 secondes pour nepharian et j'en passe.

Nom : Embuscade

Classe : Rogue

Race : Gnome

Talents : http://www.wowhead.com/?talent=i0xZMeV0bEz0boV0gc mais je peux respé s'il le faut en 16/30/5 ou 15/31/5 (le tempate PVE HL classique ^^)

Guilde Précédentes/Actuelle : La Confrérie, Vallhala Warriors... J'ai quitté la première pour monter tranquillou de mon côté, la 2ème a été dissoute il y a quelques semaines

Métiers : Enchanteur 300 (Avec +30 aux sorts, sympathique), Ingé 285

Pré requis : MC / Onyxia / BWL / Naxx: MC, Ony, BWL: OK Naxx: euh on verra pour la suite Smile

Expériences Pve : MC et BWL clean (sur La croisade écarlate), sur chogall ZG clean, MC jusqu'à Geddon, AQ20: Rajjaxx down

Equipement : Enchanté en partie avec des bonus d'endu

Résistances : RF 52 mais j'y travaille, je penserai à la RN dans quelques temps, je ne pense pas faire Naxx

Disponibilités : 2 soirs par semaine, Vendredi et Samedi ou Samedi et Dimanche

Temps jouer au lvl 60 ( /played) : 8 jours

Réputations :
- Aube d'argent Honoré
- Progéniture de Nozdormu Détesté 7000/36 000
- Hydraxiens Amical 3210/6000
- Autres réputations notables ... Alterac 15 000/21 000

Possédez vous un micro ? Oui, qui marche très bien Smile

Remarques : Une expérience sympathique sur un Démo 60 UD sur la croisade écarlate, Népha down il y a quelques jours Smile
J'espère que vous pourrez me tester bientôt, j'ai entendu dire que vous faisiez une sortie ce soir... En espérant que vous me testerez Smile bon jeu, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
chade
Admin
chade


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/10/2006

[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Embuscade   [Rogue] Embuscade Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:10

meme si ce post et le eprsonnage semble plus qu'interessant nous somme déja beaucoup de rogue apres a voir avec l'off concerné pour un test prk pas pour voir mais je ne peu rien te promettre de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-mywish.forumgaming.fr
embuscade
soldat = noob
soldat = noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2006

[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Embuscade   [Rogue] Embuscade Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:20

eh bien j'espère que vous me prendrez ou au moins me testerez Smile bonne chance pour votre avancée pve et à bientôt je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
embuscade
soldat = noob
soldat = noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2006

[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Embuscade   [Rogue] Embuscade Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:34

Alors, alors, qu'en est il de ma candidature ? bounce afro
Revenir en haut Aller en bas
kirue
sergent
sergent
kirue


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2006

[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Embuscade   [Rogue] Embuscade Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:38

faudrait que l'off rogue bouge son gros derriere ^^... hein anemia??? Mad (si il est inscrit sur le fofo deja affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Rachnif
sergent
sergent
Rachnif


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: l'off rogue...   [Rogue] Embuscade Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:16

actuellement nous n'avons plus d'off rogue et en tant que GM je suis désolé de devoir te dire que nous sommes full rogue et que 1 de plus dans nos rangs servirai a rien désolé :-'(
Revenir en haut Aller en bas
embuscade
soldat = noob
soldat = noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2006

[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Embuscade   [Rogue] Embuscade Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:15

oki je comprends Smile merci d'avoir pris mon message en compte, et je suis ouvert à toute proposition pour un pick up si par (mal?)chance il vous manque un rogue pour une instance :p
Revenir en haut Aller en bas
Fäbloräs
caporal
caporal



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2006

[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Embuscade   [Rogue] Embuscade Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:22

comment ta fait pour jouez a bc ? ze veux
Revenir en haut Aller en bas
Rachnif
sergent
sergent
Rachnif


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Embuscade   [Rogue] Embuscade Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:19

fablo... CHUT ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Embuscade   [Rogue] Embuscade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Embuscade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Soryndars, Rogue 60.
» Laenia [Rogue]
» [Rogue]FodZy
» Rogue Douglas
» Rogue darkmattou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde mYwish :: recrutement :: pour le raid et la guilde mYwish-
Sauter vers: