Bonjour bonjour, je m'appelle Victor, 18 ans, étudiant en médecine à Paris. Trop puissant, 200% modeste, je postule ici pour vous accompagner dans votre épopée de PVE HL.
Que puis-je vous apporter? pas grand chose de génial quand on regarde mon petit gnome, il ne dispose que d'items bleus 57-60, mis à part une jolie ceinture T1 et quelques points de réput pour passer exalté à alterac. Des embush à 10K attendent Kel'Thuzad, des stuns de 40 secondes pour nepharian et j'en passe.
Nom :
EmbuscadeClasse :
RogueRace :
GnomeTalents : http://www.wowhead.com/?talent=i0xZMeV0bEz0boV0gc mais je peux respé s'il le faut en 16/30/5 ou 15/31/5 (le tempate PVE HL classique ^^)
Guilde Précédentes/Actuelle : La Confrérie, Vallhala Warriors... J'ai quitté la première pour monter tranquillou de mon côté, la 2ème a été dissoute il y a quelques semaines
Métiers :
Enchanteur 300 (Avec +30 aux sorts, sympathique),
Ingé 285Pré requis : MC / Onyxia / BWL / Naxx:
MC, Ony, BWL: OK Naxx: euh on verra pour la suite
Expériences Pve :
MC et BWL clean (sur La croisade écarlate), sur chogall ZG clean, MC jusqu'à Geddon, AQ20: Rajjaxx down
Equipement : Enchanté en partie avec des bonus d'endu
Résistances : RF 52 mais j'y travaille, je penserai à la RN dans quelques temps, je ne pense pas faire Naxx
Disponibilités : 2 soirs par semaine, Vendredi et Samedi ou Samedi et Dimanche
Temps jouer au lvl 60 ( /played) : 8 jours
Réputations :
- Aube d'argent Honoré
- Progéniture de Nozdormu Détesté 7000/36 000
- Hydraxiens Amical 3210/6000
- Autres réputations notables ... Alterac 15 000/21 000
Possédez vous un micro ? Oui, qui marche très bien
Remarques : Une expérience sympathique sur un Démo 60 UD sur la croisade écarlate, Népha down il y a quelques jours
J'espère que vous pourrez me tester bientôt, j'ai entendu dire que vous faisiez une sortie ce soir... En espérant que vous me testerez
bon jeu, et à bientôt!