la guilde mYwish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guilde mYwish

le forum de la guilde mYwish du serveur cho'gall sur world of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Rogue] Embuscade

5 participants
AuteurMessage
embuscade
soldat = noob
soldat = noob

[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: [Rogue] Embuscade   [Rogue] Embuscade Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:25

Bonjour bonjour, je m'appelle Victor, 18 ans, étudiant en médecine à Paris. Trop puissant, 200% modeste, je postule ici pour vous accompagner dans votre épopée de PVE HL.
Que puis-je vous apporter? pas grand chose de génial quand on regarde mon petit gnome, il ne dispose que d'items bleus 57-60, mis à part une jolie ceinture T1 et quelques points de réput pour passer exalté à alterac. Des embush à 10K attendent Kel'Thuzad, des stuns de 40 secondes pour nepharian et j'en passe.

Nom : Embuscade

Classe : Rogue

Race : Gnome

Talents : http://www.wowhead.com/?talent=i0xZMeV0bEz0boV0gc mais je peux respé s'il le faut en 16/30/5 ou 15/31/5 (le tempate PVE HL classique ^^)

Guilde Précédentes/Actuelle : La Confrérie, Vallhala Warriors... J'ai quitté la première pour monter tranquillou de mon côté, la 2ème a été dissoute il y a quelques semaines

Métiers : Enchanteur 300 (Avec +30 aux sorts, sympathique), Ingé 285

Pré requis : MC / Onyxia / BWL / Naxx: MC, Ony, BWL: OK Naxx: euh on verra pour la suite Smile

Expériences Pve : MC et BWL clean (sur La croisade écarlate), sur chogall ZG clean, MC jusqu'à Geddon, AQ20: Rajjaxx down

Equipement : Enchanté en partie avec des bonus d'endu

Résistances : RF 52 mais j'y travaille, je penserai à la RN dans quelques temps, je ne pense pas faire Naxx

Disponibilités : 2 soirs par semaine, Vendredi et Samedi ou Samedi et Dimanche

Temps jouer au lvl 60 ( /played) : 8 jours

Réputations :
- Aube d'argent Honoré
- Progéniture de Nozdormu Détesté 7000/36 000
- Hydraxiens Amical 3210/6000
- Autres réputations notables ... Alterac 15 000/21 000

Possédez vous un micro ? Oui, qui marche très bien Smile

Remarques : Une expérience sympathique sur un Démo 60 UD sur la croisade écarlate, Népha down il y a quelques jours Smile
J'espère que vous pourrez me tester bientôt, j'ai entendu dire que vous faisiez une sortie ce soir... En espérant que vous me testerez Smile bon jeu, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
chade
Admin
chade

[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Embuscade   [Rogue] Embuscade Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:10

meme si ce post et le eprsonnage semble plus qu'interessant nous somme déja beaucoup de rogue apres a voir avec l'off concerné pour un test prk pas pour voir mais je ne peu rien te promettre de plus ^^
https://wow-mywish.forumgaming.fr
embuscade
soldat = noob
soldat = noob

[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Embuscade   [Rogue] Embuscade Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:20

eh bien j'espère que vous me prendrez ou au moins me testerez Smile bonne chance pour votre avancée pve et à bientôt je l'espère ^^
embuscade
soldat = noob
soldat = noob

[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Embuscade   [Rogue] Embuscade Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:34

Alors, alors, qu'en est il de ma candidature ? bounce afro
kirue
sergent
sergent
kirue

[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Embuscade   [Rogue] Embuscade Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:38

faudrait que l'off rogue bouge son gros derriere ^^... hein anemia??? Mad (si il est inscrit sur le fofo deja affraid )
Rachnif
sergent
sergent
Rachnif

[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: l'off rogue...   [Rogue] Embuscade Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:16

actuellement nous n'avons plus d'off rogue et en tant que GM je suis désolé de devoir te dire que nous sommes full rogue et que 1 de plus dans nos rangs servirai a rien désolé :-'(
embuscade
soldat = noob
soldat = noob

[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Embuscade   [Rogue] Embuscade Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:15

oki je comprends Smile merci d'avoir pris mon message en compte, et je suis ouvert à toute proposition pour un pick up si par (mal?)chance il vous manque un rogue pour une instance :p
Fäbloräs
caporal
caporal

[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Embuscade   [Rogue] Embuscade Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:22

comment ta fait pour jouez a bc ? ze veux
Rachnif
sergent
sergent
Rachnif

[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Embuscade   [Rogue] Embuscade Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:19

fablo... CHUT ! ^^
Contenu sponsorisé

[Rogue] Embuscade Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Embuscade   [Rogue] Embuscade Icon_minitime

[Rogue] Embuscade
Page 1 sur 1