la guilde mYwish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guilde mYwish

le forum de la guilde mYwish du serveur cho'gall sur world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arakirnazako [paladin 60]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arakirnazako
soldat = noob
soldat = noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

Arakirnazako [paladin 60] Empty
MessageSujet: Arakirnazako [paladin 60]   Arakirnazako [paladin 60] Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:12

Nom : Arakirnazako
Classe : Paladin
Race : humain
Talents : J'ai tenté de faire marcher votre lien, mais j'ai surement mal procédé, car ça n'a pas fonctionner. Je suis depuis peu en test sur une spe "pvp" : 15-5-31 (donc vindicte). N'aillant pas encore approuvé totalement la spe, je suis pas encore fixer.
Guilde Précédentes/Actuelle : Je vien de migrer ce perso depuis le serveur Rashgarott, donc je ne pense pas que vous connaissiez les guildes de ce dernier serveur. Cela dit, au cas ou, je les citerais quand même: la Garde Helvétique, les Sang mélés, Badgers
Métiers : Mineur - Forgeron, bien que le terme le plus approprié serait "chômeur" (je travail à monter ce nouveau métier, je suis actuellement que 85 de comp.)
Pré requis : MC: sauf erreur oui/ Onyxia : presque (il me faut le sang)/ BWL: non / Naxx: non
Expériences Pve : J'ai de bonnes connaissance sur ZG, jusqu'à Thekal (et Hakkar). Quant à MC, je suis rodé jusqu'à Geddon

Equipement : J'avoue avec peine être mal stuffé, mais je travail sans relâche à y remédier.
Résistances : Feu: 28 sans buff ni aura / Nature: 8/ Ombre: 8/ Givre:13
Disponibilités : Vendredi soir, et tout le samedi / dimanche à partir de 13h jusqu'à minuit.
Temps jouer au lvl 60 ( /played) : sur ce perso: 3 jours 16 heures et des poussières.

Réputations :
- Aube d'argent : révéré
- Progéniture de Nozdormu : aucune (détesté j'imagine)
- Hydraxiens : neutre
- Autres réputations notables : amical chez toutes les villes goblins, chez l'aile d'argent et chez la garde Stormpike. (si c'est important).

Possédez vous un micro ? Evidemment

Remarques : En voyant ce post, on peut être décu, car je n'ai pas un bon stuff, pas beaucoups d'accès (je sais plus si j'ai celui de MC) et un métier bas. Il faut cependant impérativement garder à l'esprit que ce perso est le premier que j'ai monté 60, après quoi je l'ai abandonné pour faire un rogue et un guerrier 60, et bien d'autre rerolls dont: un mage 49, un guerrier 44, un chasseur 41, un démoniste 39 (pour citer que les plus hauts).
Je juge aussi important de préciser que j'ai 32 jours de jeu au noveau 60 sur mon voleur 60. J'ai repris mon paladin, et je ne fais que de le remettre "en forme" depuis une semaine, notamment en l'ayant respé, en faisant des instances, mes accès, du pvp, ect... Si cela vous est aussi utile, je suis un amis IRL de Miza, et c'est lui ("elle" sur wow Wink ) qui m'a parler de la guilde.

Voilà, vous savez tout. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, en vous remerciant de prendre ma requête en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Arakirnazako
soldat = noob
soldat = noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

Arakirnazako [paladin 60] Empty
MessageSujet: RE: accès   Arakirnazako [paladin 60] Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:38

Suite à une rapide vérification, je peux le dire avec certitude: J'ai mon accès MC!

J'ai jugé important de le confirmer...

Merci d'en prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
Zeldown
lieutenant
lieutenant
Zeldown


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2006

Arakirnazako [paladin 60] Empty
MessageSujet: Re: Arakirnazako [paladin 60]   Arakirnazako [paladin 60] Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:31

Salut Arakirnazako,

alors moi je te met un GROS +1 pour ta candidature. Elle est régiger superbement bien, les horaires sont les même que la plupar des membres de la guilde mYwish ,l'éxpérience de jeu dans les instance HL ca va aussi ... Enfin bon je le redis +1 ! Very Happy

Je précise : Je ne peux pas te faire rentrer dans la guilde mais seulement t'aider.

Enfin bon je te souhaite BONNE CHANCE pour ton recrutement ! Smile

++ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
sergent
sergent
Fifi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2006

Arakirnazako [paladin 60] Empty
MessageSujet: Re: Arakirnazako [paladin 60]   Arakirnazako [paladin 60] Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:34

perso je trouve ta candidature assez bien faites Smile
Mais tu dis etre parfaitement rodé jusqu'a geddon en étant seulement neutre hydraxien scratch ?
Sinon il faudrai aussi que t'aille finir ton pre requis ony c'est super important ^^
Sinon le reste et les horraires sont ok pour moi
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirue
sergent
sergent
kirue


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2006

Arakirnazako [paladin 60] Empty
MessageSujet: Re: Arakirnazako [paladin 60]   Arakirnazako [paladin 60] Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:43

Fifi a écrit:

Mais tu dis etre parfaitement rodé jusqu'a geddon en étant seulement neutre hydraxien scratch ?

32 jours de played avec le rogue.. t'sais lire? Very Happy je pense que 32 jours joué avec un 60 si t'a pas fait mc jusqu'a geddon mini silent

sinon je dis plusain Smile le prereki ony sera vite fini et celui de bwl au passage Smile

good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
sergent
sergent
Fifi


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/10/2006

Arakirnazako [paladin 60] Empty
MessageSujet: Re: Arakirnazako [paladin 60]   Arakirnazako [paladin 60] Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:24

Sauf que si c'est pour avoir un pala qui ce prend pour un rogue en instance je vois pas l'interet :p
Le gameplay est totalement différent et ce qui est interressant ce serai justement ton expérience en tant que paladin en instance HL Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chade
Admin
chade


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/10/2006

Arakirnazako [paladin 60] Empty
MessageSujet: Re: Arakirnazako [paladin 60]   Arakirnazako [paladin 60] Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:40

kikoo a toi !!!

Je suis l'off pala donc quelques petites questions quand meme pour la forme

1/ ta spé me parait moyenne pour pve haut lvl je te conseil soit un 33/0/18 si tu veut continuer a faire du pvp soit un 31/20/0 ce que nous recherchons en prio (béné des rois) serai tu pres a respé pour le raid?

2/ quels sont tes bonus de heal et tes bonus de regen

/3 ton stuff meme trop faible me parait important a voir au moin les pieces importantes


Sinon je dit +1 a voir avec un pti test dans la guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-mywish.forumgaming.fr
Arakirnazako
soldat = noob
soldat = noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

Arakirnazako [paladin 60] Empty
MessageSujet: Re: Arakirnazako [paladin 60]   Arakirnazako [paladin 60] Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:47

Pour ce qui est de ma façon de play, t'inquiète pas Fifi, je ferais un effort pour éviter de me prendre pour un rogue... Wink

Pour la template, comme dit plus haut, j'ai pas encore approuvé celle dite dans ma postul. Je suis hésitant, et comme le cout de mes respé reste correct (la prochaine sera a 15 po sauf erreur), me respé pour un raid me chagrine pas trop. De toute façon, pour l'instant, je roxx pas trop en pvp, malgré la Template Rolling Eyes

Pour le stuff, je suis ( pour préciser ) stuff BRD et plus. Les pièces les plus importantes: bracelet et ceinture Sancteforge, Destin ( pas terrible pour heal, je sais ), et un Libram de divinité, qui augmente la puissance de mon heal.

Pour les bonus de heal, ils sont pas énormes. 37 sur n'importe quel sort, mais 90 pour mon fast heal, grâce a ma relique. Sur les bonus de regen, je n'ai que +5pts de mana et 2pts de vie chaque 5 seconde.

Merci d'en prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
chade
Admin
chade


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/10/2006

Arakirnazako [paladin 60] Empty
MessageSujet: Re: Arakirnazako [paladin 60]   Arakirnazako [paladin 60] Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:08

ok donc ej t'es prévenu irl que nous avons actulemnt une chose a régler dnas la guilde donc je te recontact des que le probleme est reglé
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-mywish.forumgaming.fr
Arakirnazako
soldat = noob
soldat = noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

Arakirnazako [paladin 60] Empty
MessageSujet: respé   Arakirnazako [paladin 60] Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:16

Re.

Suite à ton conseil, Chade, je me suis respé, respectivement à ta demande, healer. Ma new spe est donc 31-20-0.

J'espère que le "problème" que vous rencontrer dans la guilde n'est pas de grande ampleur, et qu'il sera vite réglé.

Merci de prendre note de ces derniers changements, et à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arakirnazako
soldat = noob
soldat = noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

Arakirnazako [paladin 60] Empty
MessageSujet: Accès   Arakirnazako [paladin 60] Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:56

Re.

Je juge utile de préciser que je viens d'avoir mes accès Ony et BWL.

Il est aussi important de vous prévenir que la semaine prochaine (celle qui commence au 27.11) je vais commencer à déménénager... Durant cette semaine, il est probable voire sur que je ne puisse pas jouer, faute de connexion. Les semaines suivantes, mon temps de jeu sera certe réduit, mais je pourrais tout de même participer au MC.

Voila, deux infos à prendre compte. A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
chade
Admin
chade


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/10/2006

Arakirnazako [paladin 60] Empty
MessageSujet: Re: Arakirnazako [paladin 60]   Arakirnazako [paladin 60] Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:29

ok je te recontacterai Ig vu que la guilde continue ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-mywish.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Arakirnazako [paladin 60] Empty
MessageSujet: Re: Arakirnazako [paladin 60]   Arakirnazako [paladin 60] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arakirnazako [paladin 60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Systy
» maximûs paladin 60
» [Paladin] Ideona 60
» Paladin Mmhclakos postule
» Popin paladin level 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde mYwish :: recrutement :: pour le raid et la guilde mYwish-
Sauter vers: