Nom : Arakirnazako
Classe : Paladin
Race : humain
Talents : J'ai tenté de faire marcher votre lien, mais j'ai surement mal procédé, car ça n'a pas fonctionner. Je suis depuis peu en test sur une spe "pvp" : 15-5-31 (donc vindicte). N'aillant pas encore approuvé totalement la spe, je suis pas encore fixer.
Guilde Précédentes/Actuelle : Je vien de migrer ce perso depuis le serveur Rashgarott, donc je ne pense pas que vous connaissiez les guildes de ce dernier serveur. Cela dit, au cas ou, je les citerais quand même: la Garde Helvétique, les Sang mélés, Badgers
Métiers : Mineur - Forgeron, bien que le terme le plus approprié serait "chômeur" (je travail à monter ce nouveau métier, je suis actuellement que 85 de comp.)
Pré requis : MC: sauf erreur oui/ Onyxia : presque (il me faut le sang)/ BWL: non / Naxx: non
Expériences Pve : J'ai de bonnes connaissance sur ZG, jusqu'à Thekal (et Hakkar). Quant à MC, je suis rodé jusqu'à Geddon
Equipement : J'avoue avec peine être mal stuffé, mais je travail sans relâche à y remédier.
Résistances : Feu: 28 sans buff ni aura / Nature: 8/ Ombre: 8/ Givre:13
Disponibilités : Vendredi soir, et tout le samedi / dimanche à partir de 13h jusqu'à minuit.
Temps jouer au lvl 60 ( /played) : sur ce perso: 3 jours 16 heures et des poussières.
Réputations :
- Aube d'argent : révéré
- Progéniture de Nozdormu : aucune (détesté j'imagine)
- Hydraxiens : neutre
- Autres réputations notables : amical chez toutes les villes goblins, chez l'aile d'argent et chez la garde Stormpike. (si c'est important).
Possédez vous un micro ? Evidemment
Remarques : En voyant ce post, on peut être décu, car je n'ai pas un bon stuff, pas beaucoups d'accès (je sais plus si j'ai celui de MC) et un métier bas. Il faut cependant impérativement garder à l'esprit que ce perso est le premier que j'ai monté 60, après quoi je l'ai abandonné pour faire un rogue et un guerrier 60, et bien d'autre rerolls dont: un mage 49, un guerrier 44, un chasseur 41, un démoniste 39 (pour citer que les plus hauts).
Je juge aussi important de préciser que j'ai 32 jours de jeu au noveau 60 sur mon voleur 60. J'ai repris mon paladin, et je ne fais que de le remettre "en forme" depuis une semaine, notamment en l'ayant respé, en faisant des instances, mes accès, du pvp, ect... Si cela vous est aussi utile, je suis un amis IRL de Miza, et c'est lui ("elle" sur wow
) qui m'a parler de la guilde.
Voilà, vous savez tout. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, en vous remerciant de prendre ma requête en considération.