la guilde mYwish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guilde mYwish

le forum de la guilde mYwish du serveur cho'gall sur world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Ideona 60

Aller en bas 
+2
Zeldown
Ideona
6 participants
AuteurMessage
Ideona
soldat = noob
soldat = noob
Ideona


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Creil (60 Oise)
Date d'inscription : 22/11/2006

[Paladin] Ideona 60 Empty
MessageSujet: [Paladin] Ideona 60   [Paladin] Ideona 60 Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:11

Avant de faire ma présentation IG, je vais me présenter rapidement IRL : je m'appelle William, j'ai 18 ans et je suis agent de sécurité. Je suis évidemment un fada de jeux vidéos sur PC et surtout de MMORPG. Egalement un fada de rock (ca roxx) et du groupe System of A Down. Voila ma présentation IG maintenant, car je suis sur que tout le monde a sauté les quelques lignes au dessus ^^ mdr :







Nom : Ideona
Classe : Paladin
Race : Humain
Talents : http://www.wowhead.com/?talent=qExurgothZE00z
Guilde Précédentes/Actuelle : Graal Of Guardians...
Métiers : Enchanteur 300 et forgeron spé armure 260

Pré requis : MC / Onyxia / BWL / Naxx all up !
Expériences Pve : MC entier ragna non down... Smile ZG entier Hakkar non down... Smile BWL first boss non down Wink AQ20 : first boss down (jaime pas Sad) AQ40 : jamais fait oO

Equipement : 1/8 T1 2/5 Pieces ZG le reste T0 masse + heal + boubou + heal et int.... Smile
Résistances : Feu : 120 / Nature 60 / Ombre 40 / Givre 8
Disponibilités : tous les soirs Smile
Temps jouer au lvl 60 ( /played) : 15 jours au 60. 33 jours au total !

Réputations :
- Aube d'argent : révérée
- Progéniture de Nozdormu : Haïe
- Hydraxiens : révérée

Possédez vous un micro ? Oui, j'ai également TS ! Smile

Remarques :
J'ai Decursive, CT-RAID et quelques petits add-ons Smile

J'ai également un reroll 60 (trés bientot Smile) démoniste qui pourrait vous être peut-être utile Smile il est 3/8 T0 pour le moment mais pas trés trés stuff... ca viendra...


Voilà, j'espère vous avoir satisfait ! Smile Si des questions, des remarques vous pouvez me whisp IG /w Razendar (mon démo) ! Smile


A+ et merçi de m'avoir lu ^^ (je sais c'est dur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldown
lieutenant
lieutenant
Zeldown


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2006

[Paladin] Ideona 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ideona 60   [Paladin] Ideona 60 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:47

Bonjour Ideona !

Pour info moi j'ai lu les quelques lignes de ta déscription IRL c'est une bonne description qui donne envi de lire tout le reste ! Smile

Niveau expérience PVE HL je trouve sa bien correct !
Enfin tout sa pour dire que je te met un Gros +1.

Parcontre je précise que malheuresemenet je suis que un membre donc décider si tu est recruter n'est pas de ma décision ! Smile

enfin bon voila ++ IG ! Very Happy

P.S : Vive le rock !! et encore + le PUNK ROCK Razz (sa roks! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ideona
soldat = noob
soldat = noob
Ideona


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Creil (60 Oise)
Date d'inscription : 22/11/2006

[Paladin] Ideona 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ideona 60   [Paladin] Ideona 60 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:50

Merçi pour ce +1 Wink j'attends avec impatience un officier :p jai reussi a récupéré un +18 RO et un autre +20 RO donc jai encore up ma RO ^^ :p elle est a 80
Revenir en haut Aller en bas
kirue
sergent
sergent
kirue


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2006

[Paladin] Ideona 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ideona 60   [Paladin] Ideona 60 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:40

salut salut ^^

plusain pour moi (meme si je compte pas ds le recrutement non plus Smile) j'ai parlé avec lui IG, tres sympathique et a l'air très motivé, sa ferais pas de mal a la guilde ^^


ps: fan des "Smile"?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ideona
soldat = noob
soldat = noob
Ideona


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Creil (60 Oise)
Date d'inscription : 22/11/2006

[Paladin] Ideona 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ideona 60   [Paladin] Ideona 60 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:54

ah ca va hein Very Happy je peux être fan des "Very Happy" si tu veux aussi ^^
M'en fiche d'abord.... je dis plus rien No
Revenir en haut Aller en bas
Rachnif
sergent
sergent
Rachnif


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

[Paladin] Ideona 60 Empty
MessageSujet: +1   [Paladin] Ideona 60 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:46

Kikou, je me permet de te mettre un +1 en tant que guild master Smile néanmoins j'attendrai une réponse de mon off paladin sinon petite question
une respé pour avoir béné des rois te déplairai-t-elle ?
deux petites questions: tu va pas te faire chier les soirs en semaines si tu es dispo alors qu on raid que mardi vendredi samedi soir ??
Revenir en haut Aller en bas
chade
Admin
chade


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/10/2006

[Paladin] Ideona 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ideona 60   [Paladin] Ideona 60 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:49

stop rachnif tu vas le faire fuir ^^

bon alors voilà d'abord bonjour je me présente off paladin de mywish (qui a dit que je me la pétait ^^)

ta présentation est très encourageante ainsi que ton investissement dans les autres forum de ce site ^^

sinon au niveau de ton perso comme l'a dit rachnif serai tu pres a respé protec pour avoir la béné des rois qui nous est un peu indispensable (pas bcp de pala spé heal protec Mad ) donc sinon quelques petites questions :

1) cb de mana et de vie unbuff ainsi que le bonus de heal total et la regen toute les 5 sec ?

2) pourquoi avoir quitté grall of gardian ?

3) qu'elle est ta motivation a rentrer chez nous ?

voilà sinon je pense que je te contacterai Ig pour un guidage en phase de test

Ps dsl pour l'orthographe mais la je suis en plein cours d'SVT^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-mywish.forumgaming.fr
Ideona
soldat = noob
soldat = noob
Ideona


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Creil (60 Oise)
Date d'inscription : 22/11/2006

[Paladin] Ideona 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ideona 60   [Paladin] Ideona 60 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:32

Pour commencer :


4061 de vie unbuff.
4427 de mana unbuff.



Ensuite, pour mon stuff jai :

# +13 points de mana toutes les 5 secondes en tout.
# +206 heal en tout.

Pour une respé sacré/protec je ne suis absolument pas contre ^^ mais par contre cela va me coûter 15 po... Je compte sur votre bon coeur car j'ai dû faire des frais pour mon reroll démoniste ^^


Sinon, ce n'est pas moi qui ai quitté les Graal Of Guardians mais c'est le leader qui m'a bel et bien viré sans aucun avertissement ni même avertissement... Beaucoup de personnes de cette guilde l'ont quittés d'ailleurs après cet événement, notamment Moréa.

Ma motivation pour rentrer chez vous ? Casser la gueule aux boss et rusher les gros vilains ^^ Le loot est bien entendu un bel appât mais pas une priorité... Après tout, WoW est un jeu et je suis pas prêt d'arrêter ... Wink



P.S : Pas bien de faire ca pendant ton cours ! Etudie ignare Very Happy !!! Fais pas comme moi a jouer a WoW par VNC en 56k sur le PC du lycée mdrrrrr (j'ai d'ailleurs fait planter le réseau et on m'a convoqué me disant : pourquoi avez-vous installé VNC ?... Euuuuuh, pour récupéré des documents sur mon ordinateur Monsieur le Directeur adjoint scratch

Edit : @Rachnif : T'inquiète j'ai mon reroll à up ! Et pis quand j'aurai fini avec mon démo j'aurais encore mon rogue à up Very Happy mdr ^^
Citation :
deux petites questions: tu va pas te faire chier les soirs en semaines si tu es dispo alors qu on raid que mardi vendredi samedi soir ??

Ou je sais pas compter ou il n'y a qu'une seule question jocolor


lol!
Revenir en haut Aller en bas
crania
soldat = noob
soldat = noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2006

[Paladin] Ideona 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ideona 60   [Paladin] Ideona 60 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:52

Un super mega +1 pour cette belle candidature !!! meme si ton stuff est un peu léger j'ai eu le temp de discuter avec toi IG et je sais que tu es super motivé !!! de plus tu pourra switché avec ton reroll quand celui -ci sera 60 . Mais plus important
Citation :
P.S : Pas bien de faire ca pendant ton cours ! Etudie ignare
C'est la meilleur definition de chade que j'ai jamais vu !! bien jouer j'espère te revoir bientot IG ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rachnif
sergent
sergent
Rachnif


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

[Paladin] Ideona 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ideona 60   [Paladin] Ideona 60 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:43

ok on le prend pas lui les gens... il ose me contre dire xDDD deux petites questions c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ideona
soldat = noob
soldat = noob
Ideona


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Creil (60 Oise)
Date d'inscription : 22/11/2006

[Paladin] Ideona 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ideona 60   [Paladin] Ideona 60 Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:21

Mdr ! ^^
mais euh, c'était pour rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
chade
Admin
chade


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/10/2006

[Paladin] Ideona 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ideona 60   [Paladin] Ideona 60 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:41

welcome lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-mywish.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Paladin] Ideona 60 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ideona 60   [Paladin] Ideona 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Ideona 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Systy
» maximûs paladin 60
» Arakirnazako [paladin 60]
» Paladin Mmhclakos postule
» Popin paladin level 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde mYwish :: recrutement :: pour le raid et la guilde mYwish-
Sauter vers: