la guilde mYwish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guilde mYwish

le forum de la guilde mYwish du serveur cho'gall sur world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il était une fois mywish

Aller en bas 
+7
chade
kirue
Rachnif
flamseeker
Darkdéso
colbat
Fifi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chade
Admin
chade


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/10/2006

Il était une fois mywish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mywish   Il était une fois mywish - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:58

moi je dit gg zardo ^^ surtout pour le truc du chade rez personne c'est tout a fait véridict ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-mywish.forumgaming.fr
Zeldown
lieutenant
lieutenant
Zeldown


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2006

Il était une fois mywish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mywish   Il était une fois mywish - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:49

Lool need encore + daventure BY Zardorimmmm Very Happy ( sluuurppp ? heu ... oui Sluuurrpp!! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Azrul
caporal
caporal
Azrul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2006

Il était une fois mywish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mywish   Il était une fois mywish - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:38

...c'est ainsi qu'en cette aprés midi du Samedi 9 décembre, le reigne et l'avancé fabuleuse de la guilde prend fin. Je tient a remercier tout ceux qui on cru en nous et nous ont aider sans relache dans notre quete, merci a tous et adieu mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
kirue
sergent
sergent
kirue


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2006

Il était une fois mywish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mywish   Il était une fois mywish - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:18

oui adieux, merci pour ces bons moments passé en votre compagnie, j'espere avoir le plaisir de rejouer avec vous un de ces quatre, bonne continuation mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
colbat
caporal
caporal
colbat


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Il était une fois mywish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mywish   Il était une fois mywish - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:52

Ouep, dommage que la guilde est été disband, mais bon ont étaient jamais assez pour les raid...
Nous avons quand même passé de très bon moments enssemble...le rush de Ragefeu...le mini raid sur orgri avec Entis et les autres...
Bref, je sens que cette guilde va vraiment me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chade
Admin
chade


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/10/2006

Il était une fois mywish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mywish   Il était une fois mywish - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:50

je cloture donc se post et ce forum car la glad a sonné pour la guilde je rappel a tous qu'une guilde pvp a été recrée /w moi ou rach voilà a++ all
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-mywish.forumgaming.fr
Rachnif
sergent
sergent
Rachnif


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

Il était une fois mywish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mywish   Il était une fois mywish - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:31

j'ai eu un rêve mais trop dur et trop long pour moi a réaliser donc voila la guild a disband Crying or Very sad dû a un GROS manque de motivation de la part de bcp de gens... Sad j'en suis désolé pour ceux qui ont pu croire en moi mais je n'ai pas réussi dans mon but et je vous souhaite un grand avenir dans le jeu sans mYwish et sans moi du fait que je vais certainement échanger de compte afin de prendre un nouveau départ et de redécouvrir les joies de notre bon jeu qu'est world of warcraft.

bonne chance a tous pour votre suite in game et irl.

Rachnif, cheated warlock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azrul
caporal
caporal
Azrul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2006

Il était une fois mywish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mywish   Il était une fois mywish - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:49

: '( bye..
Revenir en haut Aller en bas
kirue
sergent
sergent
kirue


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2006

Il était une fois mywish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mywish   Il était une fois mywish - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:37

bye... malgres le disband je continue a passer sur le forum.. meme sur ts parfois... entendre entis gueler sa me manque :s

bye tout le monde :'(
Revenir en haut Aller en bas
colbat
caporal
caporal
colbat


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Il était une fois mywish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mywish   Il était une fois mywish - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:47

='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois mywish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois mywish   Il était une fois mywish - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois mywish
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le roster mYwish
» Ragefeu enfin clean par MYWISH !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde mYwish :: la guilde :: l'histoire de la guilde-
Sauter vers: