Sujet: Re: Il était une fois mywish Jeu 7 Déc - 8:58
moi je dit gg zardo ^^ surtout pour le truc du chade rez personne c'est tout a fait véridict ^^
Zeldown lieutenant
Sujet: Re: Il était une fois mywish Jeu 7 Déc - 9:49
Lool need encore + daventure BY Zardorimmmm ( sluuurppp ? heu ... oui Sluuurrpp!! )
Azrul caporal
Sujet: Re: Il était une fois mywish Sam 9 Déc - 14:38
...c'est ainsi qu'en cette aprés midi du Samedi 9 décembre, le reigne et l'avancé fabuleuse de la guilde prend fin. Je tient a remercier tout ceux qui on cru en nous et nous ont aider sans relache dans notre quete, merci a tous et adieu mes amis...
kirue sergent
Sujet: Re: Il était une fois mywish Sam 9 Déc - 15:18
oui adieux, merci pour ces bons moments passé en votre compagnie, j'espere avoir le plaisir de rejouer avec vous un de ces quatre, bonne continuation mes amis!
colbat caporal
Sujet: Re: Il était une fois mywish Sam 9 Déc - 16:52
Ouep, dommage que la guilde est été disband, mais bon ont étaient jamais assez pour les raid... Nous avons quand même passé de très bon moments enssemble...le rush de Ragefeu...le mini raid sur orgri avec Entis et les autres... Bref, je sens que cette guilde va vraiment me manquer
chade Admin
Sujet: Re: Il était une fois mywish Dim 10 Déc - 12:50
je cloture donc se post et ce forum car la glad a sonné pour la guilde je rappel a tous qu'une guilde pvp a été recrée /w moi ou rach voilà a++ all
Rachnif sergent
Sujet: Re: Il était une fois mywish Mar 12 Déc - 0:31
j'ai eu un rêve mais trop dur et trop long pour moi a réaliser donc voila la guild a disband dû a un GROS manque de motivation de la part de bcp de gens... j'en suis désolé pour ceux qui ont pu croire en moi mais je n'ai pas réussi dans mon but et je vous souhaite un grand avenir dans le jeu sans mYwish et sans moi du fait que je vais certainement échanger de compte afin de prendre un nouveau départ et de redécouvrir les joies de notre bon jeu qu'est world of warcraft.
bonne chance a tous pour votre suite in game et irl.
Rachnif, cheated warlock
Azrul caporal
Sujet: Re: Il était une fois mywish Mer 13 Déc - 15:49
: '( bye..
kirue sergent
Sujet: Re: Il était une fois mywish Jeu 14 Déc - 14:37
bye... malgres le disband je continue a passer sur le forum.. meme sur ts parfois... entendre entis gueler sa me manque :s
bye tout le monde :'(
colbat caporal
Sujet: Re: Il était une fois mywish Ven 15 Déc - 10:47