mYwish me manque vraiment, j'ai passé les plus beau moments de "wowien" dans cette guilde magnifique; une guilde où j'avais ma place en raid; une guilde où malgrès l'internat je pouvais découvrir le contenu VHL du jeu.
Je m'en rappelerai toujours de cette annonce de Rachnif sur le canal 4 qui disais que mYwish recrutait pour les raid qui se derouleraient principalement le week end. Je vivais dans un rêve.
JE NE TROUVERAI PLUS AUCUN RAID FIXE, à cause mes disponibilités.
Je voudrais encore et encore remercier tout les membres qui s'investissaient à fond dans cette guilde et qui la faisait vivre !
Me rappelerai encore du raid à 10 dans Ragefeu
je n'oublierai JAMAIS.
J'ai même encore beaucoup de screenshot où nous sommes tous enssembles et j'ai aussi le screenshot de la fin qui montre la triste phrase "La guilde vient d'être dissoute..."
Donc voilà si quelqun lis ce post, qu'il fasse un signe !
MERCI RACHNIF ET LES AUTRES POUR TOUT
MERCI MERCI MERCI !
La vidéo Ragefeu : http://video.google.fr/videoplay?docid=-6438675738932075127&q=Mywish
Et si jamais des personnes n'ont pas forcément de dispo comme moi qu'elles se manifestent, j'aimerai recréer une guilde avec au moins 10 personnes ayant les même dispo que moi pour au moins découvrir Karahzan !
Aller /kiss JE VOUS AIMES !