la guilde mYwish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guilde mYwish

le forum de la guilde mYwish du serveur cho'gall sur world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 snif snif...

Aller en bas 
+3
Jedna
Links
colbat
7 participants
AuteurMessage
colbat
caporal
caporal
colbat


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

snif snif... Empty
MessageSujet: snif snif...   snif snif... Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:11

mYwish me manque vraiment, j'ai passé les plus beau moments de "wowien" dans cette guilde magnifique; une guilde où j'avais ma place en raid; une guilde où malgrès l'internat je pouvais découvrir le contenu VHL du jeu.
Je m'en rappelerai toujours de cette annonce de Rachnif sur le canal 4 qui disais que mYwish recrutait pour les raid qui se derouleraient principalement le week end. Je vivais dans un rêve.
JE NE TROUVERAI PLUS AUCUN RAID FIXE, à cause mes disponibilités.
Je voudrais encore et encore remercier tout les membres qui s'investissaient à fond dans cette guilde et qui la faisait vivre !
Me rappelerai encore du raid à 10 dans Ragefeu Very Happy je n'oublierai JAMAIS.
J'ai même encore beaucoup de screenshot où nous sommes tous enssembles et j'ai aussi le screenshot de la fin qui montre la triste phrase "La guilde vient d'être dissoute..."
Donc voilà si quelqun lis ce post, qu'il fasse un signe !

MERCI RACHNIF ET LES AUTRES POUR TOUT Wink
MERCI MERCI MERCI !

La vidéo Ragefeu : http://video.google.fr/videoplay?docid=-6438675738932075127&q=Mywish

Et si jamais des personnes n'ont pas forcément de dispo comme moi qu'elles se manifestent, j'aimerai recréer une guilde avec au moins 10 personnes ayant les même dispo que moi pour au moins découvrir Karahzan !

Aller /kiss JE VOUS AIMES !
Revenir en haut Aller en bas
Links
caporal
caporal
Links


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2006

snif snif... Empty
MessageSujet: Re: snif snif...   snif snif... Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:08

touchant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jedna
caporal
caporal
Jedna


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2006

snif snif... Empty
MessageSujet: Re: snif snif...   snif snif... Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:01

Merci a toi pour ce post colbat Wink cetait tres sympa
moi aussi mywish me manque... une guilde que j'aimais vraiment
Maintenant je suis chez heaven une guilde tres sympa aussi Wink
on avance bien (karazhan presque clean)

merci a vous anciens membres de mywish!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeldown
lieutenant
lieutenant
Zeldown


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/10/2006

snif snif... Empty
MessageSujet: Re: snif snif...   snif snif... Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:04

Pareille pour moi ... sa me manque ... j'ai jamais autant avancer dans le PVE HL que avc mYwish !! j'ai passer aussi de superbe moment avc tout le monde !! Pareille que toi Colbat moi jétait dans "La chair et le sang" guilde assez nul et kan jai vu lannonce sur le /4 jai direct vu que cette guilde aller marcher . en suite ski ma fait vraiment décider c'est kan jai vu rachnif devant moi avc des pièces T2 ... sa mais tout de suite dit : cette guilde va aller loin et c'est vrai elle est aller loin et aurai pu aller encore plus loin si des critike n'aurai pas été faitent ... mais de toute facon mYwish c dans nos coeur ( Wink ) donc on oublira jamais !! perso si vous needer ètre recruter avc vos reroll dans la guilde Baby mYwish bah wisper Alphä mon reroll je suis chef de guilde après que kyrya ( son reroll ) soi parti ^^ sa me ferai plaizir ^^

Enfin bon comme avant...

++ IG ! ^_-

Zeldown ( :p )
Revenir en haut Aller en bas
Entis
soldat = noob
soldat = noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2006

snif snif... Empty
MessageSujet: :(   snif snif... Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:31

mYwish me manque beaucoup aussi mais on a quand même passez des moments INNOUBLIABLES ! c'est le principal ! j'ai eu carément tous mon stuff avec mYwish j'étais 2/8 t1 quand je suis entré et 6/8 t1 et 1/8 t2 après etre dissoute Sad ça me manque de plus raid avec vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
kirue
sergent
sergent
kirue


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/10/2006

snif snif... Empty
MessageSujet: Re: snif snif...   snif snif... Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:02

je vous aimeeeeuh mywish me manque aussi, j'voudrais etre avec vous tous sauf kyo :p



au plaisir de vous croiser ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachnoob
soldat = noob
soldat = noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

snif snif... Empty
MessageSujet: OMG   snif snif... Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:12

je vie toujours.... Wink je viens de passer voir et je vois vos messages poster il y a longtemps mais je les avaient jamais vu et ils me touchent beaucoup en bref voila j ai vendu rachnif... je joue now un hunt coté horde désolé ^^ mon msn si ya des nostalgique j ai joué un bon moment avec azrul sur marécage de zangar avec un prêtre gladiateur Smile

Niktwokey@hotmail.fr

KISS TLM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snif snif... Empty
MessageSujet: Re: snif snif...   snif snif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
snif snif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde mYwish :: la guilde :: l'histoire de la guilde-
Sauter vers: