la guilde mYwish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la guilde mYwish

le forum de la guilde mYwish du serveur cho'gall sur world of warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Voleur] Volisa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volisa
soldat = noob
soldat = noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2006

[Voleur] Volisa Empty
MessageSujet: [Voleur] Volisa   [Voleur] Volisa Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:44

Nom :Volisa
Classe :Voleur
Race :Nelfette
Talents : http://www.wowhead.com/?talent=ihxb0xtZMxEz0V0bZx(c'est une spé pvp je veux bien respé instances si vous le voulez)
Guilde Précédentes/Actuelle :Les Eternels d'Azéroth
Métiers :Ingénieur Mineur

Pré requis : MC / Onyxia / BWL / Naxx pas encore mais j y suis presque
Expériences Pve :Alors je connais parfaitement MC ZG un bon bout d'AQ20 et un tout petit peu de BWL

Equipement : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=38164 (j'ai le panthalon t1 collier d'eskhandar et les spallière ZG en plus que sa et aussi sceau de jin et ma lame de brutalité est enchanté d'un plus 15 AGI)
Résistances : J'ai un peu de resist de chaque mais apres quand je la met je devient tout weak: Feu max 78/Arcanes 0/ Nature 61/givre 10/Ombre 17.
Disponibilités :LE vendredi soir samedi pendant la journée dimanche pendant la journée mercredi après-midi et tout les après-midi de 5 heures a 9heure environ.(pendant les vacances je passe le mode NO-LIFE)
Temps jouer au lvl 60 ( /played) :30 jours et 17 heures

Réputations :
- Aube d'argent: Reverer
- Progéniture de Nozdormu : HAIE!
- Hydraxiens: Reverer
- Autres réputations notables: Tribu Zandalar: 8000/12000 honoré

Possédez vous un micro ? Oui j'ai Teamspeak et Skype

Remarques : Je risque de partir en vacances de temps en temps. Mes motivations pour l'entrée dans la guilde sont que j'ai deux potes IRL dedans (Arak.... truc (palouf 60 et Miza palouf egalement) et j'ai déja raider avec vous et j'aime bien. Bon bein sur ce je vous di merci d'avance pour si vous me prener et autrement je vous dit /cry et je jetterais mon perso en bas le toit d'Ironforge... ^^ Allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
Anemia
soldat = noob
soldat = noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2006

[Voleur] Volisa Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Volisa   [Voleur] Volisa Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:07

flower cherry albino Basketball No Razz Smile Exclamation pirat Idea tongue Suspect I love you Exclamation king afro J'suis totalement opay pour ton recrutement :p farao farao farao farao Idea cheers alien santa jocolor scratch geek Mad

ca c'étais mon flood émote voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachnif
sergent
sergent
Rachnif


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/10/2006

[Voleur] Volisa Empty
MessageSujet: +1   [Voleur] Volisa Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:46

+1 pour moi c qqun que je connai ingame et je l'aime bien :p après need voir en raid ce qu'il vaut ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chade
Admin
chade


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 13/10/2006

[Voleur] Volisa Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Volisa   [Voleur] Volisa Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:57

+1 car le nom me dit quelque chose donc on att de te voir a l'oeuvre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-mywish.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Voleur] Volisa Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Volisa   [Voleur] Volisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Volisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement voleur 60
» recrutement voleur spé épée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guilde mYwish :: recrutement :: pour le raid et la guilde mYwish-
Sauter vers: